Testez votre adresse en lançant des couteaux sur votre objectif
Le noble talent du lancer de couteaux a quelque chose qui attire irrémédiablement l’être humain. Peut être est-ce le sentiment de mort, le danger de jouer avec une arme aiguisée ou le côté inconscient que beaucoup affichent face au danger. Désormais, vous pouvez démontrer votre talent en tant que lanceur de couteaux dans cette arcade amusante développée par le studio 4Fun Club pour dispositifs Android.
Détendez-vous en lançant des couteaux
Knife Master est un jeu très simple, mais extrêmement amusant et addictif. Et ça le serait encore plus si nous n’étions pas envahi par la publicité d’un niveau et autre.
Notre objectif est de lancer un numéro de couteaux déterminé à une cible qui ne cesse de tourner à différentes vitesses. Si le couteau ricoche sur un autre parmi ceux qui sont déjà cloués publicité) et nous devrons recommencer depuis, nous perdrons un cœur. Lorsque nous en perdons trois, la partie sera terminée (sauf si nous votons une autre le début. Ainsi, tous les cinq niveaux nous nous affronterons à un chef affamé, car il a pour habitude de prendre la forme d’un aliment, comme une tomate, un fromage ou une pastèque.
Vous serez le roi du couteau!
De plus, dans certains niveaux nous verrons des pommes placées autour de la cible. Nous devrons traverser toutes les pommes possibles avec nos couteaux, car avec elles nous pourrons débloquer plus de 30 armes blanches différentes.
La conception dans deux dimensions suit un style minimaliste très raffiné parfaitement inséré dans ce type de jeu. Et par dessus tout, il est très facile d’y jouer : un doigt suffit. Qu’attendez-vous pour télécharger le fichier APK ?
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier